Santé

Thés naturels: les bienfaits de La camomille

Cette semaine touche à un autre infusions naturelles les plus connues dans le monde entier, là la camomille.
Aussi appelé Camomille, est une plante vivace d’origine Européenne, dont le les tiges et les fleurs séchées sont utilisés comme infusion, aromatique et légèrement amer. Ses tiges sont dressées, avec petites fleurs blanches qui rappelle la margarita.

Depuis dans l’antiquité, les romains, les grecs et les égyptiens étaient familiers avec le propriétés médicinales de cette plante, dont ils se servaient pour douleurs abdominales et divers maladie du foie. Actuellement, ils ne sont pas si bien connus, ses propriétés médicinales, mais il est encore un élément important dans le développement de nombreux médicaments et cosmétiques naturels.
Il est l’un des infusions à base de plantes que le plus vous consommez de personnes quotidien, après le déjeuner, et le dîner ou remplacer les autres boissons en calories. Une coutume très bon, car leur principal avantage est que aide le corps à digérer la nourriture d’une manière correcte, de sorte qu’il est bénéfique comme un remède pour les les troubles d’estomac et de l’appareil digestif et, en outre, a un l’apport calorique presque null.
Nous offrons de nombreux autres prestations qui nous aident dans notre journée-à-jour et les résultats à long terme:
Effet calmant: vous Permet de vous détendre en faisant une infusion de camomille avant d’aller au lit, va nous aider à passer une nuit tranquille, surtout si nous avons tendance à souffrir de l’insomnie.
Est un bon support dans les régimes pour perdre du poids: Comme nous l’avons dit, a un effet calmant et aide à passer les moments de l’anxiété que de nombreuses fois, les régimes alimentaires que nous produisons.
– La promotion de l’ la fonction intestinale et l’expulsion des gaz.
Diminue la tension musculaire: causée par un exercice intense, le poids et mauvaise posture pour le temps de s’asseoir ou après avoir passé une mauvaise nuit.
Aide à éliminer les toxines: ses propriétés diurétiques sont bien adaptés pour atténuer les les symptômes de la cystite, en plus de la libération conservé fluides.
Aide à éliminer le cholestérol: en raison de son contenu dans la colline.

Dans El Naturalista nous avons l’infusion de camomille et de camomille, avec de l’anis, un complément idéal pour une bonne digestion après les repas, grâce propriétés de l’estomac. Vous pouvez l’acheter dans les pharmacies et les pharmacies, et notre boutique en ligne.