Santé

Prendre soin de votre peau pour un bronzage naturel

Les classes ont été terminé, les enfants ont beaucoup de temps libre et ce sont les jours où nous commençons à aller à la plage et d’exposer notre corps au soleil. Pour cette raison, il existe de nombreuses astuces de beauté, compléments alimentaires et des aliments ou des produits cosmétiques qui nous aide à préparer notre peau pour recevoir les rayons du soleil. En outre, nous pouvons aider à prolonger et améliorer notre bronzage.
Il est important, avant l’arrivée de l’été, laissez-nous préparer nos corps, et en particulier à notre peau.
est Peelings
La première étape pour un bronzage film est de prendre soin de la peau. Il y a maintenir l’hydratation, à la fois avec des crèmes hydratantes telles que boire beaucoup d’eau pour garder notre corps.
Toutes les deux semaines, d’obtenir un gommage du corps et une fois par mois, un soin du visage. Si vous n’avez pas trouvé dans le marché pour un exfoliant que vous aimez, vous pouvez le faire maison avec un peu d’huile d’olive, sucre de canne non raffiné et quelques mangues. De cette façon, vous éliminer les cellules mortes de la peau et les impuretés de votre peau. Votre corps absorbera mieux l’hydratation des crèmes ou des aliments que vous appliquez, et sera prêt à aller ramasser le soleil un peu.
est Alimentation
En plus des carottes, inclus dans votre régime alimentaire de citrouille, légumes verts feuillus et ton jaune. Les meilleurs fruits peuvent être: les abricots, les cerises, les pêches et les melons, qui travail phénoménal.

Ces aliments stimuler la production de mélanine et de neutraliser les radicaux libres. Les aliments naturels sont excellents pour préparer votre peau et de votre corps pour l’été.
Vous pouvez également choisir suppléments pour aider dans le processus de bronzage. Ces suppléments fournissent un concentré de les antioxydants avec effet protecteur de la peau contre le photo-vieillissement et ajouter le bêta-carotène pour prolonger le bronzage. Prendre un mois avant l’exposition au soleil, votre peau sera prête à recevoir un bronzage de qualité, et en outre assure une plus grande durabilité que les.
La règle que vous devriez ne jamais les briser pour obtenir un bronzage de qualité et durable: interdit de s’allonger au soleil sans l’aide de la crème solaire.

Avec un régime qui inclut ces aliments de votre peau sera en parfait état d’aller pour une séance de bronzage et de rester beaucoup plus longtemps que d’habitude. N’oubliez pas de toujours utiliser protection contre le soleil et de rester hydraté.