Santé

Ne pas vous résigner à souffrir d’une mauvaise digestion.

Ne pas vous résigner à souffrir d’une mauvaise digestion. Le Naturaliste
Les douleurs abdominales et les ballonnements, des gaz, des nausées, de la diarrhée, mauvaise haleine… Les mauvaises digestions cause d’innombrables symptômes qui permettent de réduire notre qualité de vie, et peuvent même conduire à des complications plus graves. Ces symptômes sont les signes que nous avons envoyé notre système digestif, qui semble nous dire: “je ne suis pas bonne absorption des vitamines, des minéraux, des protéines et d’autres nutriments, et, comme nous ne laissons pas de remède, cela ne peut qu’empirer,”
Efficacement. Comme beaucoup de choses dans la vie, si nous n’agissons pas de temps-une mauvaise digestion peut être prolongée indéfiniment, ou, dans le pire des cas vous découvrez que qu’est-ce qui se cache derrière une simple indigestion était en fait une pathologie clinique qui s’est aggravée avec le cours de la journée.
Cependant, bien que les causes de la digestion défectueuse peut être due à maladies, des ulcères et des lésions différentes dans le système digestif, de nombreuses fois, le problème réside dans un inapproprié, le style de vie. C’est essentiellement due à trois facteurs:
– Les mauvaises habitudes alimentaires.
– Le stress.
– L’excès d’alcool, ainsi que la consommation d’autres substances toxiques pour notre corps comme, par exemple, le tabac.

laissons Pas perdre la bonne santé des douanes.
Il est évident, donc, que c’est dans nos mains pour influencer de manière directe, que nos digestions sont effectuées normalement. Et la façon de le faire est aussi simple que de suivre quelques recommandations suivantes:
– Tout d’abord: venez comme Dieu le commande. Dans une atmosphère détendue, bien en place, en prenant votre temps et de bien mâcher les aliments. est Notre Régime Méditerranéen n’est pas uniquement limité à de la bonne et de la nourriture variée, mais c’est un mode de vie.
– Ne pas oublier l’importance d’un bon petit déjeuner et un déjeuner léger, que vous alliez au lit avec une frénésie est incompatible avec une bonne digestion.
– Hydrate votre corps correctement. C’est-à-dire, boire de l’eau naturelle. Comme nous l’avons mentionné dans un précédent post, l’eau est vitale pour notre corps et de la quantité quotidienne recommandée varie etntre les deux litres et deux litres et demi.
– Vous ne manquez pas yogourt dans le réfrigérateur. Les micro-organismes qui contient régénérer et maintenir dans des conditions optimales de votre flore intestinale.
– Rappelez-vous que les aliments avec des niveaux élevés de protéines (comme le poisson, ou de la turquie), en renforçant la vanne qui protège l’estomac.
– Consomme fibre végétale, déjà que la régularité des selles empêche la constipation.
la Limitation de la consommation de matières grasses, qui stimulent la production d’acides et de ralentir la digestion, causer de l’inconfort.
Éviter les condiments “forte” comme le piment ou le poivre, parce qu’ils irritent les muqueuses de l’appareil digestif.
– Et, bien sûr, faire un peu d’exercice. Même un peu. L’activité physique est la main de la sainte pour améliorer l’activité intestinale, parmi de nombreux autres avantages.
Nous reconnaissons que: plus d’un membre de l’équipe du Naturaliste que nous avons subi quelques problèmes digestifs. Le rythme de travail quotidien peut parfois être intense, et notre volonté n’est pas aussi forte que nous le voudrions, etc reprises, ce n’est pas beaucoup, heureusement nous n’avons pas suivi la plus saine de l’alimentation. Et puis, ce que nous avons payé, bien sûr. Cependant, nous avons l’avantage d’avoir la solution en interne, nous avons donc été en mesure de résoudre nos mauvaises digestions rapidement et efficacement.
Nos capsules de DigesNatur sont idéales pour les troubles digestifs tels que la dyspepsie, vomissements, l’accumulation de gaz ou de flatulences. Et si, en plus, le gaz aussi vous souffrez digestion, quelques remèdes sont mieux que nos Diges-Thé: cette infusion, qui comprend cinq espèces de plantes différentes, améliorer votre digestion en moins d’un coq chante. Et attention, car en plus de vous donner mucilage, un fibres solubles qui vous donne toutes les garanties pour renforcer votre transit intestinal.
Maintenant, oui. Bien manger et de profiter!”

Diges-le Thé est idéal pour le traitement de la mauvaise digestion. Un produit de La Naturaliste