Santé

La gelée royale, un réparatrices la première.

Est une année assez compliquée pour les allergiquess, parce que même si nous sommes maintenant officiellement en été, les températures ne vous contentez pas de montée et de continuer dans une sorte de ressort qui, alors qu’il est idéal de ne pas sofocarnos avec la température, il est également vrai que certaines personnes nous force à nous de ne pas tirer au-dessus de l’asthénie de printemps et en ce qu’il comporte: la fatigue, de la somnolence, de l’irritabilité, la léthargie, et, en conséquence, une baisse des défenses.
Si vous allez à droite maintenant, assurez-vous que vous êtes assez découragé. On estime qu’entre 20% et 25% de la population souffre de rhinite allergique. L’inflammation qui cause ce problème se traduit par un malaise général qui peut vous faire mal dormir, vous êtes plus irritable et, en bref, plus d’une sensation de fatigue.
est Gelée Royale est une substance élaborée par les abeilles en mélangeant le miel, l’eau et le nectar avec de la salive et des hormones, et qui est destiné à nourrir la reine et les larves de moins de trois jours, afin de favoriser la santé et la longévité de la reine, en charge de la reproduction dans la ruche.
De par sa composition biochimique et naturel, Gelée Royale doit être utilisé comme un complément à l’alimentation dans des situations spécifiques et pour de courtes périodes de temps. Dans son état naturel est une pâte de viscose de marqué goût acide, que vous devez toujours garder dans le frigo, rien que pour votre marketing est-ce lyophilisé pour faciliter sa conservation.
est Gelée Royale, en outre, être considéré comme un excellent réparatrice qui sert à couvrir les carences nutritionnelles associées avec le printemps, l’asthénie, il est également recommandé pour les personnes qui sont sous beaucoup de stress, comme les travailleurs et les étudiants.
D’autres produits naturels utilisés dans cette ère, et qui, le long avec de la gelée sont:
est – La machine, dont les substances amères stimuler les papilles gustatives de la langue et, en conséquence, augmenter l’appétit.

– Le ginseng, considéré comme un stimulant de nature à augmenter la résistance à la fatigue et le stress, en raison de sa richesse en ginsénosides.
Comme toujours, de La Naturaliste, nous vous recommandons de conserver une saines habitudes de vie:
– Même si le bon temps de l’anime pour allonger les heures, il est conseillé de faire un horaire régulier de sommeil et de repas.
– D’autre part, à s’adapter à la chaleur, il est recommandé de promouvoir doux activités et de l’exercice que d’inspirer et de stimuler.
– Commencer la journée avec un bon petit déjeuner et à la fin avec un léger repas sur la base d’un alimentation saine et équilibrée, riche en légumes, de fruits et de céréales.

Dans El Naturalista produits naturels nous avons 5 types de Gelée Royale, selon les besoins de chaque personne. Et vous pouvez les trouver à votre habitude de la pharmacie.

est Gelée Royale avec le ginseng, la présentation sous forme de capsules. Les propriétés de la Gelée Royale sont complétées par les propriétés tonique et revitalisant au Ginseng.
Jalea Réel 1500. 20 flacons de boissons. Avec une Gelée extra.
est Gelée Royale avec de la propolis et de vitamine C. 20 flacons de boissons. La Propolis augmente la résistance du corps contre les infections.
est Gelée Royale Enfant avec de la propolis. 20 flacons de boissons.
est Gelée Royale Appétit avec de la quinine. Présentation de 20 flacons de boissons. La Quinine est une plante aperitiva qui augmente la sécrétion gastrique.