Santé

Cet été, prenez soin de vos cheveux, de la peau et des ongles

L’été est l’une des saisons de l’année qui ont le plus d’impact sur nos cheveux et de notre peau, car le soleil est très fort et nous avons passé beaucoup de temps à l’extérieur.
Sur plus d’occasions que nous le pensons, un corps fatigué, anémiques ou avec des carences nutritionnelles divers –principalement de vitamines et de minéraux– se reflète dans l’état des cheveux, les ongles ou la peau. est Le poil est montré fragiles, ternes, cassants, et tombe sans cause spécifique; les ongles sont cassés et il y a quelques taches blanches; la peau est sèche, donnant une apparence peu soignée et le manque d’hydratation.
Les éléments nutritifs que la hausse de l’incidence peut avoir sur la santé de nos cheveux, la peau et les ongles sont:
1. Le ZINC. Il est essentiel pour la synthèse de la kératine, une protéine qui renforce l’épiderme afin de protéger le corps contre les agressions causées par des agents externes et contribue au durcissement des cheveux et des ongles.
2. Le FER. C’est un minéral considérés comme essentiels dans le régime alimentaire. En particulier, leur carence peut provoquer la perte de cheveux, en plus de la fragilité et de la sécheresse.
3. Les acides aminés soufrés sont distingués du reste, en ce qu’ils contiennent du soufre dans leur structure, d’où leur nom. Parmi eux, le MÉTHIONINE (acide aminé essentiel) et le CYSTÉINE (acide aminé non essentiel).
est 4. Les vitamines du groupe B. Indispensable pour la synthèse de la kératine.
est 5. Lécithine de soja. Améliore l’état des cheveux.
Quelques conseils:
Pour les ongles: Pas les tribunaux, est le meilleur limarlas, comme si la courte cassent plus facilement. Et si vous allez le couper, c’est juste après le bain.
Pour les cheveux:
1. Utilisez vos doigts pour démêler les cheveux quand il est mouillé, et qui évite que possible l’utilisation de brosses, parce que la seule chose à faire est de briser.
2. Protège vos cheveux du soleil, soit avec des chapeaux ou des crèmes pour le style qui contiennent des écrans.
3. Hydrate les cheveux.
En outre, vous pouvez l’aider avec les capsules « Cheveux et ongles » Le Naturaliste, un mélange idéal à base de produits naturels qui vous aideront à retrouver et maintenir le bon état de vos cheveux et de revitaliser fragiles et les ongles cassants.
Nous vous conseillons de prendre une gélule tous les matins pendant trois mois.
Rappelez-vous que cela et d’autres produits peuvent être trouvés dans les pharmacies et parapharmacies dans toute l’Espagne.
Profiter de l’été