Santé

Astuces naturelles pour profiter des vacances

Vient d’août, le mois où la plupart d’entre nous de prendre des vacances pour se reposer pendant que l’on se la dépression post-vacances. Tant que ce sera le dernier post dans quelques semaines, nous avons pensé qu’il serait sympa de vous laisser avec quelques conseils pour vous, si vous aussi vous êtes en vacances, profiter de manière naturelle et revenir en septembre avec le pouvoir de les arrêter.
Conseil: la Pratique de la méditation jusqu’à ce que vous tombez sur les flancs.

Ils sont très faciles à suivre, 100% naturel et son efficacité est prouvée:
est Perdre du poids: pour ce faire, il est préférable d’emporter tout ce que vous de rechange. Les soucis, les ennuis, les problèmes que vous avez eu de glisser au cours de l’année, et tout le reste que vous n’allez pas être en mesure de le réparer maintenant. Il laisse à la maison, dans les embouteillages ou où vous le voulez, mais ne pas l’emmener en vacances parce que je vais vous apporter en retour.
est Déconnecté: le mobile, la tablette, l’ordinateur portable et tout c’est de le brancher et vous oblige à être plus conscients des autres choses qui n’est pas en reste. Rien ne se passe si vous ne voyez pas la dernière vidéo de youtube, si vous ne trouvez pas ce qui est le dernier mème Julio Iglesias-vous que vous avez été envoyé par whattsapp ou si vous ne partagez sur votre mur que vous êtes en train de faire maintenant. De la vérité, que non, il ne se passe rien. Il y A quelques années, nous étions à vivre sans les réseaux sociaux et nous avons vécu la même chose. Ou mieux. Quand vous revenez, vous aurez toujours autant d’amis qu’avant. Ou plus.
est automne dans l’amour avec: comme vous pensez que vous êtes, mais savez-vous que pendant les vacances d’été, c’est quand plus de couples décident de se séparer? La raison est généralement que vous êtes obligés de vivre ensemble pendant de plus longues heures, et de faire des choses ensemble, c’est alors à vous de découvrir comment il a changé, cela n’est plus ce qu’il était, etc, eh Bien, cúrratelo, que vous avez le temps. Retourne à l’automne dans l’amour avec votre partenaire, conservez les détails, laissez-vous le temps que vous méritez et n’oubliez pas que l’amour de l’été sont de la plus cool.
Jnorvège: ces petites choses, et de l’agitation de saut pour le sable de la plage, et vous avez l’habitude de voir au moment du dîner, vos enfants sont. Et même s’ils ont de l’énergie à revendre pour exécuter seul toute la journée, nécessitant le plus d’attention. Et jouer avec eux. Et le meilleur de tous est que vous avez aussi besoin. Au premier abord, on peut penser que fatigué, mais dès que vous êtes un lors de la construction de châteaux et de sauter les vagues comme vous le verrez qui est en charge de l’énergie que vous êtes.
est la Recherche de remèdes naturels pour lutter contre la chaleur: et de tous, savez-vous lequel est le meilleur? Exact, à l’ombre. La de un figuier, un caroubier, arbre ou une forêt de pins. Choisissez le vôtre et de prendre quelques heures par jour refrescándote avec un bon livre (bien mieux qu’un journal, et avec qui il est en train de tomber) et un zumito de fruits naturels. Il y aura ceux qui préfèrent l’air conditionné, mais nous savons tous que là où il ya une bonne ombre, qui permettra d’éliminer la technologie.
est exercice: nous vous proposons cet exercice, pour voir ce que vous en pensez: essayez de consacrer au moins une heure par jour, juste pour vous, personne ne vous dérange. Comment voulez-vous faire? Par exemple, vous en levant tôt et voir le lever du soleil pendant que vous prenez une promenade sur la plage ou à la montagne. Et si vous n’êtes pas de la beaucoup de, vous de vous lever tôt, vous pouvez le faire pendant le coucher du soleil, mais il n’y aura plus de gens. Oh, et n’oubliez pas, le soleil se lève et se couche chaque jour et dans tous les sites. Si vous faites une photo et la télécharger sur le réseau social, rien ne se passe. Garder pour vous-même, vous en profiterez plus.
est Exercer votre mémoire: les vacances sont le meilleur moment pour rentrer dans le village de votre enfance pour passer quelques jours. Et là, vous trouverez des gens qui, il y a longtemps que vous ne voyez pas. Il n’y a rien de mieux que la mémoire s’asseoir un peu de temps avec eux, leur demander comment ils vont, pour vous dire les choses et de les écouter à la vôtre. Souvenez-vous que ce soit une bonne chose, je les ai passés. Et vous allez voir comment ils passent de le faire.
est Attention: vous prenez toute l’année à l’alimentation, aller à la gym, courir, le contrôle de ce que vous buvez, ce n’est pas, dormir 8 heures précises, de garder une bonne posture lorsque vous vous asseyez… eh bien, vous, reste. Essayez le plat que vous avez envie d’, couché dans le hamac avec un tonique, faire la sieste, trasnocha… alors que vous n’avez pas dépensé tous les vacances à le faire, ne pas arriver quelque chose de mal. En fait, ce qu’ils sont pour.
Passe très bien et vous, vous l’avez bien mérité.
Nous allons vous voir dans quelques jours.