Decoration

Ne manquez pas les ExpoExintex 2019!

Stores Mexique

Le ExpoExintex 2019 a plus de 30 ans d’histoire, la vision de l’avenir est en attente pour vous, en octobre prochain, d’ici à 2020 dans la Convention et d’Exposition du Centre de la ville de Puebla Exintex a établi lui-même comme un affichage plus pertinents pour le secteur du textile, du Mexique et l’un des plus importants de l’Amérique latine.
Nous parlons de quatre jours de l’exposition d’un spécialiste avec un millier de 50 stands des exposants, 30 mille mètres carrés d’exposition et plus de 30 pays participants.
Le mexique est le 14 plus grand pays dans le monde et dispose d’un PIB de $ 22 millions. Nous avons signé des accords de Libre-échange avec les États-unis et 46 autres pays, ce qui a amélioré le flux des importations et des exportations du pays, en particulier dans le secteur textile.
est textile de l’industrie, au Mexique, a été caractérisé en se concentrant sur les entreprises engagées dans la production de fibres synthétiques, stores, rideaux, vêtements, chaussures, articles pour le bain et les tissus. Il est important de mentionner que, depuis quelques années, le nombre d’importations dépasse celle des exportations.
est pourquoi devriez-vous assister à Exintex?

L’accès aux marchés commerciaux

Plus de 800 exposants

Plus de 25 mille participants

L’expo de la chaîne d’approvisionnement plus important

Ainsi, le portail de l’économie Ibercondor.com souligne que 60% du total des exportations de textiles dans les pays aller vers les États-unis. Cette proportion est la plus élevée dans l’habillement (91.8%) où il y a une plus grande protection de l’UE à l’égard des importations de l’asie.
Le deuxième marché en importance est le reste de la pays du Continent Américain, où il est canalisé 22%% des exportations mexicaines de ce secteur. Dans cette région, le Mexique a conclu des accords de libre-échange avec le Nicaragua, le Costa Rica, le Venezuela, la Colombie, la Bolivie et le Chili.
Ce secteur de la production, il doit être inscrit comme une priorité et a bénéficié de la relance économique ainsi que de l’impôt par le gouvernement. Encore besoin de beaucoup de tissu à partir de laquelle les couper pour le secteur de l’être de classe mondiale, c’est-à-dire cesser d’être un travail fournisseurs de devenir des fournisseurs de l’ensemble complet.
Vous ne pouvez pas manquer ce rendez-vous si vous…

Vous êtes à la recherche pour les vendeurs spécialisés

Vous êtes en charge de la zone d’achat, ou de développement de produit de votre entreprise

Funges tant que représentant d’une

de la direction de votre entreprise

Vous êtes le propriétaire de votre propre entreprise

Vous êtes un professionnel dans l’industrie textile ou connexes

Vous êtes cadre ou le propriétaire d’une entreprise liée à l’industrie

Vous êtes sur le point de démarrer votre entreprise ou de l’entreprise

Vous étudiez quelque chose liée à l’industrie textile