Decoration

Images pour décorer et Chritsmas cadeau

La photographie me passionne, c’est l’un des arts qui m’attirent le plus, et j’essaie d’apprendre chaque jour. C’est une constante de l’apprentissage et de la formation.

photos de décore et comme chritsmas cadeau

Si vous êtes sur l’équipe de fans de photo ou si vous n’êtes pas, ces conseils que je partage, je pense peut être source d’inspiration.

Tout d’abord je tiens à dire qu’il n’est pas nécessaire d’avoir des connaissances de la photographie à décorez votre maison avec des images.

Alors il n’est pas nécessaire d’avoir un appareil photo professionnel pour prendre de belles photos. Avec un appareil photo Reflex, professionnel, ou d’un appareil photo de poche ou même avec un téléphone mobile, il est possible de capturer des moments uniques.

Je vous invite à prendre ces photos que vous avez gardé pendant des années, sortir de saisir de nouvelles images, et de plonger dans ce monde visuel, pour commencer à leur donner un nouveau but.

les Photographies que vous avez prises vous-même + cadres ou frames = cadre unique et d’un coup de pinceau de l’art dans votre maison.

Décorer avec vos propres photos

1. Définir le sujet des photos. Il peut être nature, tels que les plantes, les animaux, les paysages, ou des photos de famille, parties, de l’architecture. Ici laissez-vous emporter par vos goûts et de choisir un thème avec lequel vous vous sentez à l’aise.

En ce sens, elle m’aide à définir le choix du thème, imaginez ce genre de photo que j’aimerais voir dans ma maison. Il peut être un joyeux et coloré thème, comme des photos de fleurs, ou des enfants qui jouent …

2. Choisissez la place dans la maison, où vous allez exposer certaines de vos photos.

3. Créer des compositions avec plusieurs images d’un même thème, pour donner de la force à l’ensemble.

Comme il peut être une série de photos en noir et blanc, idéal pour une moderne ou minimaliste de l’espace.

4. Une fois que vous avez défini les photos, vous pouvez print dans la taille que vous préférez.

5. Choisissez un cadre pour afficher les photos dans votre maison.

Personnellement, je préfère le design simple, des photos, de sorte que l’accent est mis sur les images et non sur l’élément qui les contient.

De cette façon, vous aurez un prêt unique et unique accessoire décoratif. Faite par vos propres mains et avec qui pour décorer et donner vie à n’importe quel coin de votre maison.

Je vous invite également à donner des photos de cette Noël, oui! Il peut être un beau cadeau et plein d’amour pour quelqu’un de spécial.

Decorar con tus propias fotos

Une mi la fotografía me fascina, es uno de los artes que más me atraen y trato de aprender cada día. Es nations unies constante aprendizaje y entrenamiento.

Si estás en el equipo de los aficionados de la fotografía o si no lo estás estos conseils que comparto creo que pueden resultar inspiradores.

Primero quiero decir québec, no es necesario contar con conocimientos de fotografía par decorar tu casa con imágenes.

Luego que tampoco es necesario tener una cámara profesional para tomar bonitas fotos. Con una cámara tipo Réflexe, profesional, o una cámara de fotos de poche o incluso con un teléfono móvil es posible captar instantes únicos.

Te invito a tomar aquellas fotos que a guardado durante años, salir un capturar imágenes nuevas y a bucear en este mundo visuelle, para comenzar un darles un nuevo fin.

Fotografías que hayas tomado tu mismo + cuadros o marcos = ambientación única y una pincelada de arte en tu casa.

Définir el tema de las fotografías. Puede ser la naturaleza, como plantas, animales, paisajes, o fotos de familia, fiestas, arquitectura. Aquí déjate llevar por tus gustos y escoge de l’onu tema con el que te sientas d’entrain.

En este sentido, moi ayuda definir en la elección del tema, imaginar qué tipo de foto me gustaría ver en mi casa. Puede ser des nations unies tema alegre y colorido como fotos de flores, o niños jugando…

Escoge el lugar de la casa donde vas un exponer alguna de tus fotos.Crea composiciones con varias imágenes del mismo, tema para dar fuerza al conjunto. Como puede ser una serie de photos en blanco y negro, idéal par l’onu espacio moderno o minimalista.Una vez que hayas definido las fotos, podrás imprimirlas en el tamaño que prefieras.Escoge un marco para exponer las fotos en tu casa.

Personalmente prefiero los cuadros de diseño simple, para que el foco de atención esté puesto en las imágenes y pas de en el elemento que las contiene.

De este modo tendrás listo des nations unies accesorio decorativo único e irrepetible. Hecho por tus propias manos y con el que decorar y dar vida un cualquier rincón de tu casa.

También te invito a que en esta Navidad se régale de fotos, oui! Puede ser des nations unies obsequio hermoso y lleno de amor para alguien particulier.
Le poste des Photos pour décorer et Chritsmas cadeau est apparu en premier sur Ma Déco Conseils.