Crypto

Participant dans le BUREAU de la CMA du projet sur IDAX

Participant dans le BUREAU de la CMA du projet sur IDAX (www.idax.pro) est une formidable opportunité d’investissement à ne pas manquer.

CMA projet est la construction d’un Écosystème de la Nouvelle Ère de la décentralisation des Marchés.

CryptoMarketAds.com est le premier fondement du produit. C’est un nouveau marché qui résout tous les crypto de publicité et de marketing des problèmes par la connexion de crypto marché des éditeurs (les influenceurs des médias sociaux, entreprises de marketing, etc.) et les annonceurs (crypto entreprises) en un seul endroit (place de marché qui fonctionne déjà et a obtenu plus de 600+ propose à la vente juste à 7 semaines après le lancement). Aussi, cela permettra de crypto entreprises de promouvoir leurs décentralisée des marchés, ce qui sera construite à l’aide d’autres RMR de produits.

Pour créer une décentralisation de l’écosystème pour les marchés CMA projet permettra de développer de nouveaux produits: la nouvelle blockchain pour les marchés (“internet de biens et de services”pour laisser toute la place de marché lieu de leur entreprise sur la blockchain), ICO plate-forme pour les marchés (pour les nouveaux/anciens marchés obtenir des financements), le visuel, le drag & drop marché builder (à laisser quiconque de construire leur propre décentralisée marché).

CMA est aussi une première mondiale BIE décentralisée marché de l’écosystème du projet. Le BIE aura lieu le IDAX et au moins 6 principales bourses progressivement et à la fin se faire une annonce sur au moins 8 des échanges.

En raison de la simple et sécurisé BIE sur IDAX, vous pouvez participer idéalement après l’enregistrement.

Le 5 juin, 13:00 (UTC+8) IDAX permettra à CMA (CryptoMarketAds) jeton au moyen d’un premier Échange Offrant. Avec des conditions spéciales pour l’participé utilisateurs: jusqu’à 28% de bonus lors du premier tour.

La CMA du projet est de rendre disponible total 160,288,000 CMA (CryptoMarketAds) jetons de IDAX les utilisateurs du BIE.

Annonce officielle: https://idax.zendesk.com/hc/zh-cn/articles/360028837471-IDAX-Foundation-new-project-CMA

Sur IDAX (www.idax.pro)

IDAX est un échange international de la plateforme originaires de GBC (Global Blockchain Centre de Recherche). IDAX a été fondée en 2017, au bout de plusieurs mois, elle a obtenu d’être dans le Top 10 des échanges de CMC rang. IDAX propose aux utilisateurs de partout dans le monde avec de la pratique, sûr et rapide numérique cryptocurrency service de transaction.

Après le lancement de la Fondation en janvier 2019, IDAX a levé plus de 10 millions de dollars auprès d’investisseurs privés et offre maintenant IDAX aux utilisateurs la possibilité de participer à la BTD projet par l’achat de BTD (BitDisk) jetons.

Dans la dernière année, de nombreux blockchain projets de mise en scène-public de vente de la marque sans en même temps une cotation sur une bourse, augmentation de la probabilité de fraude et de problèmes de sécurité. Comme l’une des principales bourses du monde, IDAX valeurs de chaque utilisateur et utilise divers moyens pour créer de la valeur de l’investissement pour les utilisateurs, telles que la sélection des projets en cours et aider les utilisateurs à participer au projet de l’IEO, le maintien de notre relation avec les utilisateurs, à partir d’une perspective à long terme.

À propos de l’AMC (https://www.cryptomarketads.com)

Basé sur des milliards de milliards de marché mondial de marchés, CMA accueille dans le monde des marchés et des utilisateurs qui peuvent devenir une RMR blockchain nœuds par jalonnement RMR de pièces de monnaie dans un avenir proche. Travailler avec l’ensemble des nœuds de l’ensemble du réseau, CMA forme spécialisée blockchain seulement pour les marchés, pour assurer une grande quantité d’opérations de vérification, caractérisé par le monde-distribué des, toujours, jamais éteintes, à distance de tolérance aux pannes, sécurisé et infinie capacité évolutive.

CMA projet permet à n’importe quel marché, en commençant avec un petit marché local jusqu’gros comme aliexpress.com pour mettre leur entreprise sur AMC blockchain. Dans le même temps, les nœuds obtiendrez correspondant CMA pièces, selon sa gamme complète de cotisations pour le fonctionnement stable de l’ensemble du réseau. CMA incitation point représente le total des transactions de l’ensemble du réseau. Le montant total de l’AMC est limité et qu’une partie de l’AMC seront détruits au cours du processus de fonctionnement, par conséquent, il possède de puissantes et la valeur intrinsèque de croissance de l’élan.

N’importe qui et n’importe où dans le monde va construire leurs propres marchés à l’aide de ce simple outil visuel – visuel décentralisée marché builder. À partir de travaux à la maison les mamans jusqu’aux grandes entreprises.

Après la construction de leur propre marché, les gens vont collecte de fonds de l’argent en utilisant RMR de pièce de monnaie pour le nouveau marché du marketing et des opérations – ICO plate-forme pour les marchés.

Pour le cryptage de publicité et de marketing, les gens utiliseront CryptoMarketAds.com marché pour recueillir des fonds pour leur nouvelle place de marché et de gagner de nouveaux utilisateurs. Marché des éditeurs de lock-up jusqu’à 5 millions de pièces de monnaie pour obtenir 50% de réduction sur les Frais. (1000 Éditeurs = 5 Milliards de jetons verrouillé, énorme pénurie)

À partir d’avril 2019, en profitant de l’occasion de BIE, CryptoMarketAds attire de vastes nouveaux utilisateurs par le biais de croissance rapide de développement, ce qui alimente la RMR de projet en grande vitesse de croissance.

En décembre 2019, CMA va s’étendre à de nouveaux pays d’Asie, d’Europe, d’Amérique.

En juin 2020, TestNet de nouveaux blockchain sera lancé.

En octobre 2020 CMA sera le lancement de nouveaux blockchain et d’échanger sur les CMA jeton de CMA pièce de monnaie.

Cet écosystème fera RMR de pièce de monnaie de l’un des plus rares avec très utilitaire spécialisé. Il va attirer beaucoup de commerçants, les contributeurs et les titulaires.

Le poste Participant à l’IEO de la RMR de projet sur IDAX est apparu en premier sur Bitcoin Guide d’Achat.