Crypto

L’Exploitation Minière En Tant Que Service Avec Le Lancement De MinedBlock

Mines évolue comme un service à l’aide de MinedBlock

L’exploitation minière est une partie fondamentale de la blockchain pour tout crypto si PoW ou PoS, même d’autres plus récents algorithmes tels que PoE ou de la PoP, de quelques jetons lance la pré-extraites à 50% ou même 100% de l’offre disponible. Cependant, la plupart des travaux en cours d’exécution sur blockchains avec certains des algorithmes d’exploration; comme c’est le cas avec de l’Ethereum. Les mineurs qui soutiennent le réseau comme la base du modèle de décentralisation devenir centralisé que l’augmentation des coûts de commencer à fonctionner.
Pour changer le cours des événements, MinedBlock a conçu une équitable modèle pour les investisseurs. Plusieurs mines ICOs ont été réalisées au cours de 2017 et 2018, offrant parfois une partie des recettes de l’exploitation minière en échange de l’investissement. Toutefois, la vente initiale sans inscription réglementée d’émission de jeton de sécurité ont eu une issue fatale. La mauvaise gestion depuis les premiers jours peut éroder le même projet le plus réussi, ce qui augmente le risque d’échec pour les fondateurs et les investisseurs. MinedBlock présente une exploitation minière axée sur l’exploitation minière en tant que service, et le MBTX jeton est une partie de l’équation.

Les fondamentaux de base de l’exploitation minière centre qui procédera à l’exploitation minière comme un service

À la maison du projet, le personnel de l’usine d’exploitation minière sera créé pour se concentrer sur l’extraction de plusieurs pièces de monnaie du top 50 en termes de capitalisation boursière pour assurer un large éventail de sources de revenus pour les clients de profiter de. À travers le projet d’opération à grande échelle, nous aidera à améliorer la devise de la décentralisation, où les grands groupes de monnaies dominent déjà le hachage des taux de populaire de pièces de monnaie. Dès le départ, il y a une indication d’un niveau de décentralisation dans les territoires eux-mêmes, par le biais de la distribution globale de l’exploitation minière centres de données.

Les fondateurs, Greg pays de Galles (CEO) & Paul Bishop (COO), avec Matthew Ruff (OSC); identifier et gérer les risques associés avec le code de déontologie. Ils sont également responsables de catalyser des projets de bénéficier d’opportunités d’affaires avec l’impact. En bref, l’objectif proposé par les fondateurs, orientée vers l’exploitation minière en tant que service, vous mettra au défi les difficultés habituelles de cloud mining services par le biais d’un processus, sur la base de la STO, la transparence et l’égalité de participation.

La solution à l’incertitude du “Cloud” exploitation Minière et d’autres services avec MBTX

MinedBlock est en cours d’exécution d’un Jeton de Sécurité Offrant à l’aide de Polymathe ST20 entièrement conforme jetons. Cette configuration leur permet de lever des fonds pour accélérer le processus décrit dans la feuille de route de façon automatisée en se concentrant sur les aspects les plus critiques. De cette façon, il accélère le processus de gestion de la part de l’équipe de base. Un miniers à grande échelle de l’opération, sans le besoin d’acheter, de configurer et de maintenir l’équipement d’exploitation minière et situé dans un environnement transparent. Pour cela, le MBTX jeton de sécurité va nourrir une rétroaction de l’écosystème, la génération d’un écosystème avec le principe de maintien de l’exploitation minière en tant que service.

MinedBlock dit qu’il va offrir un entièrement géré les mines, dans lequel il sera possible de compter sur des spécialistes pour prendre soin de l’équipement. Maintenance et mises à jour sont essentielles pour assurer l’efficacité et la rentabilité reste à son meilleur. C’est un détail essentiel dans un environnement qui ne dort ni ne se repose; l’aspect de travailler avec le maximum de productivité sans interruption de service fait toute la différence. Les mineurs processus de calculs 24 heures par jour, sept jours par semaine, ce qui est pourquoi une usine d’exploitation minière nécessite de l’attention, de l’entretien et des réparations.

Détails de la STO événement autour de la MBTX jeton de sécurité

MinedBlock Holding Limited sera propriétaire de 75% du total du Service d’Exploration des actionnaires qui sera propriétaire de 95%. MinedBlock Limitée propres, le solde de 5% et 25% du Service d’Exploration. Aussi, il utilisera la mine de recettes pour grandir le service à l’augmentation des recettes. Les Participants à la vente de jetons de sécurité sera nécessaire pour passer le KYC des contrôles par l’Minedblock.io site web afin de permettre l’inclusion dans la liste blanche par un smart contrat.

Le MBTX Jeton de Sécurité Offre est actuellement en cours d’exécution avec un bonus de 5% sur les achats. MBTX les jetons sont au prix de 0,15 $par action

la Documentation et la transparence comme un anti-fraude filtre.

Pour satisfaire aux exigences de la Securities and Exchange Commission (SEC), les investisseurs AMÉRICAINS devront se qualifier comme des Investisseurs qualifiés. Nous vous recommandons fortement de lire le document de présentation de comprendre les détails, les exigences et les risques associés aux investissements dans les cryptocurrencies et l’exploitation minière. Un objectif minimal (SoftCap) de 1 000 000 $a été fixé pour que le projet puisse être établi.

la Valorisation de l’engagement de l’investisseur.

MinedBlock sont en charge des frais nominaux pour la CONNAISSANCE du processus, ce qui évite des fraudeurs se présentant comme des investisseurs… chaque utilisateur qui effectue la CONNAISSANCE du processus sera crédité du nombre équivalent de MBTX jetons des coûts. Dans ce processus, la MBTX jeton seront livrés en proportion du coût de la CONNAISSANCE du processus, à une valeur actualisée de 0,075 $chaque. Cela garantit que seuls les participants qui veulent aller à travers le processus sont pris au sérieux, la réduction des coûts inutiles pour le lancement des activités de la société.

Caractéristiques des services qui peuvent faire la différence à partir de l’exploitation minière comme un service.

D’être une réalité que le secteur minier, de services ne doit pas être différent des autres services conventionnels. Le professionnalisme, la transparence, une attention immédiate pour le client/investisseur. Ce sont les détails qui font la différence. De cette façon, le secteur montre un changement significatif avec les projets examinés, enregistré comme la sécurité et la conformité à la réglementation. Les services mentionnés dans le Minedblock documentation mentionner les caractéristiques suivantes. Avec MinedBlock, il n’est pas nécessaire de décider de la monnaie ou un jeton que vous voulez extraire. MinedBlock compte sur l’exploitation d’une variété de cryptocurrencies en faveur de la diversification du portefeuille. De telles décisions de la rendre plus facile d’obtenir une bonne distribution et de maximiser la rentabilité.

Sur le matériel qui est prévu pour être hébergés dans les installations

Que l’on trouve dans la documentation, MinedBlock utilisera un mélange de l’ASIC, unités avec GPU (Mines Appareils) en fonction de l’équipement. Le plan initial est de diviser l’investissement parmi les éléments suivants, dans l’attente de nouvelles versions de la part des fabricants:

Bitmain Antminer S15 et S17 – BTC Exploration de données

Personnalisé Construit GPU Minière de plates – formes de l’ETH & alt pièce d’exploration de données

les services d’Hôte à MinedBlock utilisera pleinement des centres de données sécurisés.

Les cryptocurrencies ou des jetons obtenus à partir de l’exploitation opérations doivent être conservés dans des chambres froides. Cette méthode est couramment utilisée pour les échanges et d’autres services, en chassant les attaquants sur la plupart des choses. Rappelez-vous que le stockage à froid est entièrement chiffré jusqu’à ce qu’il est temps de faire usage de ces cryptocurrencies ou des jetons.

le Professionnalisme et la transparence dans l’administration.

Avec la plate-forme, il est prévu que les utilisateurs et les investisseurs à économiser du temps et de l’effort. Dans la blockchain secteur, nous trouvons des milliers de crypto pièces de monnaie ou de jetons, ce qui signifie que seuls les experts peuvent configurer l’équipement pour n’importe quel processus d’exploration. Expert de la gestion des processus définit et maintient l’équipement d’exploitation minière. Ce zéro-processus de configuration ouvre la porte à des utilisateurs qui n’ont pas une connaissance approfondie. Pas de configuration du client est nécessaire. Une gestion attentive pouvez enregistrer correctement les coûts d’exploitation élevés.

des Liens Intéressants et des Réseaux Sociaux à partir d’MinedBlock

Web https://www.minedblock.io/
STO Info – https://www.minedblock.io/assets/stoinfo.pdf
Facebook – https://www.facebook.com/MinedBlock/
Twitter https://twitter.com/mined_block
Reddit – https://www.reddit.com/r/MinedBlock
Télégramme – https://t.me/minedblockofficial

L’après-mine en tant Que Service Avec Le Lancement De MinedBlock est apparu en premier sur Bitcoin Guide d’Achat.